Assemblée générale 2018

ASSEMBLEE GENERALE de l’AAPPMA DU GAVE D’OLORON

Les membres actifs de l’Association Agréée de Pêche et de Protection du Milieux Aquatiques « du Gave d’Oloron » sont convoqués en assemblée générale le :

DIMANCHE 25 MARS 2018

à 9 H 30  à la Mairie de SAUVETERRE de BEARN

Ordre du jour :

• Rapport moral, rapport d’activités et perspectives 2018
  • Rapport financier 2017, et prévisionnel 2018
  • Contrôleurs aux comptes

Pour participer à notre assemblée générale vous devez vous munir de la carte de pêche 2018

Ce contenu a été publié dans Actualités de l'AAPPMA. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Assemblée générale 2018

1. BIROUSTE dit :

Félicitations !
    Depuis 40 ans que je prend le permis, c’est la première fois que je reçois une convocation à l’AG d’une AAPPMA.
    Cordialement.

2. Laborde jean francois dit :

Bonjour je suis Correzien avec une maison dans votre département , j’ai ma carte en Corrèze et le timbre migrateur chez vous est ce que cela me donne la possibilité d’assister à votre AG .
    Bien cordialement Jf Laborde

• Patrick Laurent dit :

Bonjour Monsieur
      Il est possible d’assister à notre AG , cependant en cas de vote vous ne pouvait pas participer puisque seul les membres de l’AAPPMA ont ce droit. Vous pouvez donc venir en temps que spectateur

P. LAURENT
      vice-président de l’AAPPMA

3. Charrier dit :

Bonjour ,
    Je me bats députées années sur la suppression de la gaffe. On ne peut pas prétendre préserver l’espèce et laisser gaffer des géniteurs qui n’ont plus aucune chance de survie
    Nous sommes quasiment le seul endroit en Europe où cette pratique de « boucher »est autorisée .P Cette prise de décision n’est qu’une forme de courage ! Vous avez déjà mis le pool Masseys en no kil et personne n’en est mort…?! Vous luttez avec conviction contre les pêcheurs dans l’estuaire (bravo).Donc on peut aller plus loin .Courage et merci à tous pour votre travail au quotidien pour améliorer la pratique de notre sport qui met aussi en valeur notre beau Béarn.
    Fifi64

• Patrick Laurent dit :

Bonsoir Monsieur
      Merci pour ce commentaire. Effectivement il y a des choses à améliorer cependant il n’est pas simple de faire modifier la réglementation nationale, et pour qu’il y ait des changements c’est par cette démarche qu’il faut commencer. Nous avons encore beaucoup de travail à accomplir
      Bonne fin de soirée et bonne ouverture