Le mot du Président

En cette année 2018, un effort va être fait sur la communication afin de vous tenir régulièrement au courant  des actions que nous avons entreprises et bien sûr en particulier sur la plainte que nous avons portée auprès du procureur de Bayonne, plainte pour pêche illégale par les pêcheurs estuariens dans les limites administratives du port de Bayonne.

Nous sommes aussi fort engagés sur le « Challenge No-Kill » qui se déroulera sur un temps plus long cette année, toujours pendant le week-end de la pentecôte. C’est pour nous une « vitrine » indispensable qui va dans le sens de la valorisation de la pêche sur nos rivières tout en protégeant un maximum de poissons sur les zones vulnérables.

Il reste cependant encore de beaux saumons et de belles truites à pêcher sur notre domaine, et tous les passionnés à la recherche d’émotions fortes sont les bienvenus. Mais les gaves sont « déroutants » et il faut parfois plusieurs jours pour lire nos rivières, aussi, en plus des guides de pêche présents sur notre bassin, l’AAPPMA du gave d’Oloron saura répondre à vos questions pour vous faciliter la découverte de nos merveilleux Gaves d’Oloron et de Mauléon notamment.

L’AAPPMA du gave d’Oloron a mis en place une gestion rigoureuse et responsable tout en offrant des parcours de pêche « fabuleux ». Soutenez-nous dans cette manière de gérer.

Sachons allier la protection de l’environnement et notre richesse piscicole tous en assouvissant notre passion de pêcheur dans un cadre exceptionnel !

         Le Président de l’AAPPMA du Gave d’Oloron

 Jacques GJINI

Ce contenu a été publié dans AAPPMA. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.