Tous unis pour la même cause

La manifestation contre la pêche au filet des poissons migrateurs dans le port de Bayonne/Anglet est reportée pour des questions d’orgnisation et de sécurité au jeudi de l’Ascension  soit le 30 mai 2019, et cela en accord avec tous nos partenaires.

Le rendez vous est fixé au parking de la patinoire d’Anglet à 14 h00. Un covoiturage sera organisé au départ de Sauveterre.

Merci de venir soutenir notre action

Partager:
Ce contenu a été publié dans AAPPMA. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Tous unis pour la même cause

  1. Demulder dit :

    C’est presque temps qu’il y a quelque chose qui bouge mais c’est déjà un peu tard

    • Patrick Laurent dit :

      Bonsoir
      Le dossier juridique et tout ce qui en découle nous a pris 2 ans et demie. Trois personnes ont passé un temps considérable dans l’analyse des documents, la mise en place de procédures juridiques Beaucoup d’energie a été nécessaire pour convaincre les élus de se rallier à notre cause. Cette manifestation n’est qu’une partie de notre action. On peut toujours penser qu’il est trop tard, mais les personnes prêtes en s’investir ne sont pas
      nombreuses. On ne peut attaquer la peche professionnelle que si nous avons une chance de gagner

  2. Boniface dit :

    Soutien à votre association. Le laxisme voulu sur cette situation devient intolérable.
    De plus ces pêcheurs aux filets ainsi que le petit groupe de soi disant amateurs, présents quotidiennement à chaque inversion de marée quand il y a du ois son, entravent la navigation obligeant les cargos à klaxonner et les autres bateaux à faire du rasé cailloux.
    Il est souhaitable que l’eta fasse respecter les lois qu’il édicte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.